GmlOptions

GmlOptions class

Options spécifiques au pilote pour le format GML.

public class GmlOptions : DriverOptions

Constructeurs

Nom La description
GmlOptions() Créer une nouvelle instance.

Propriétés

Nom La description
CloseLinearRing { get; set; } Détermine si fermer un non ferméLinearRing dans chaque géométrie. Par défaut àfalse .
CreateMidpoints { get; set; } Détermine si ajouter un nouveau point au milieu à chaque segment de géométrie. Par défaut àfalse .
DeleteNearPoints { get; set; } Détermine si supprimer les points proches dans chaque géométrie. Par défaut àfalse .
DeleteNearPointsDistance { get; set; } Détermine la distance pourDeleteNearPoints . Par défaut à0 .
LinearizationTolerance { get; set; } Une tolérance à utiliser pour linéariser les géométries de courbe.
LoadSchemasFromInternet { get; set; } Détermine si Aspose.GIS est autorisé à charger le schéma XML à partir d’Internet. Si défini surfalse , les schémas avec des URI absolus qui ne commencent pas par ‘file://’ ne seraient pas chargés. La valeur par défaut estfalse .
MPrecisionModel { get; set; } APrecisionModel qui sera appliqué à la coordonnée M lorsque des géométries seront ajoutées auVectorLayer ou lorsqu’ils sont lus à partir duVectorLayer . La valeur par défaut estExact .
NestedPropertiesSeparator { get; set; } Obtient ou définit une chaîne utilisée pour séparer les composants des attributs imbriqués. La valeur par défaut est “_”.
RestoreSchema { get; set; } Détermine si Aspose.GIS est autorisé à analyser les attributs d’un fichier Gml dans lequel un schéma XML est manquant ou ne peut pas être chargé. Si défini surtrue , le lecteur Aspose.GIS ne nécessite pas la présence d’un schéma XML. La valeur par défaut estfalse .
SchemaLocation { get; set; } Liste de paires d’URI séparées par des espaces. Le premier URI de chaque paire est un URI de l’espace de noms, le deuxième URI est un chemin vers le schéma XML de l’espace de noms. Si défini surnull ,GmlDriver va essayer de lire schemaLocation à partir de l’élément racine du document. La valeur par défaut estnull .
SimplifySegments { get; set; } Détermine si supprimer des points se trouvant sur le même segment dans chaque géométrie. Par défaut àfalse .
SimplifySegmentsDistance { get; set; } Détermine la distance pourSimplifySegments . Par défaut à0 .
ValidateGeometriesOnWrite { get; set; } Détermine si les géométries doivent être validées lorsqu’elles sont ajoutées au calque. Si défini surtrue ,IsValidest appelée pour chaque géométrie lorsqu’elle est ajoutée à la couche, et si la validation échoue (IsValid estfalse ),GisException est lancé.
WritePolygonsAsLines { get; set; } Détermine si la transformation d’un polygone ou d’un multipolygone en ligne est autorisée. Par défaut àfalse .
XmlResolver { get; set; } AXmlResolver utilisé pour résoudre les ressources externes. La valeur par défaut estXmlUrlResolver .
XYPrecisionModel { get; set; } APrecisionModelqui sera appliqué aux coordonnées X et Y lorsque des géométries seront ajoutées auVectorLayer ou lorsqu’ils sont lus à partir duVectorLayer . La valeur par défaut estExact .
ZPrecisionModel { get; set; } APrecisionModel qui sera appliqué à la coordonnée Z lorsque des géométries seront ajoutées auVectorLayer ou lorsqu’ils sont lus à partir duVectorLayer . La valeur par défaut estExact .

Voir également

GmlOptions

GmlOptions class

Driver-specific options for GML format.

public class GmlOptions : DriverOptions

Constructors

Name Description
GmlOptions() Create new instance.

Properties

Name Description
LinearizationTolerance { get; set; } A tolerance to use to linearize curve geometries.
LoadSchemasFromInternet { get; set; } Determines whether Aspose.GIS is allowed to load XML schema from Internet. If set to false, schemas with absolute URIs that does not start with ‘file://’ would not be loaded. Default is false.
MPrecisionModel { get; set; } A PrecisionModel that will be applied to M coordinate when geometries are added to the VectorLayer or when they are read from the VectorLayer. The default value is Exact.
NestedPropertiesSeparator { get; set; } Gets or sets a string that is used to separate components of nested attributes. Default is “_”.
RestoreSchema { get; set; } Determines whether Aspose.GIS is allowed to parse attributes in a Gml file in which an XML schema is missing or cannot be loaded. If set to true, Aspose.GIS reader does not require the presence of an XML Schema. Default is false.
SchemaLocation { get; set; } Space separated list of URI pairs. First URI in every pair is a URI of the namespace, second URI is a Path to XML schema of the namespace. If set to null, GmlDriver will try read schemaLocation from the root element of the document. Default is null.
ValidateGeometriesOnWrite { get; set; } Determines if geometries should be validated when they are added to the layer. If set to true, IsValid is called for each geometry when it’s added to the layer, and if validation fails (IsValid is false), GisException is thrown.
XmlResolver { get; set; } A XmlResolver used to resolve external resources. Default is XmlUrlResolver.
XYPrecisionModel { get; set; } A PrecisionModel that will be applied to X and Y coordinates when geometries are added to the VectorLayer or when they are read from the VectorLayer. The default value is Exact.
ZPrecisionModel { get; set; } A PrecisionModel that will be applied to Z coordinate when geometries are added to the VectorLayer or when they are read from the VectorLayer. The default value is Exact.

See Also